50% de rabais sur tous les formats!

11HRS
59MIN
59SEC

Il n'y a pas de meilleur moment...

FAQ

Vous posez des questions, nous y répondons.

La clé USB Forever

01.Comment utiliser la clé USB de Transfer Forever ?

Votre nouvelle clé USB Transfer Forever inclura toutes vos transferts. Nous nous assurons de choisir la bonne taille en fonction du volume de vos transferts. La clé USB de Transfer Forever® peut être branchée directement sur votre télévision intelligente ou sur un ordinateur. De plus, vous pouvez partager le contenu avec n’importe qui sur n’importe quel appareil, tel qu’une tablette ou un téléphone.

02.Que faire si je veux obtenir plusieurs clés contenant différents ensembles d'éléments ?

Chaque commande est traitée individuellement par l’un de nos techniciens certifiés. Vous pouvez inclure des notes dans la valise Forever et créer des ensembles bien identifiés avec vos éléments. Nous suivrons vos instructions et nous vous contacterons au besoin.

03.Que faire si je veux obtenir plus de 4 clés USB ?

Vous pouvez passer votre commande en choisissant le forfait Quatro, qui comprend 4 clés USB Forever. Sinon, vous pouvez nous contacter avec votre numéro de commande pour demander l’ajout de clés USB supplémentaires. Le prix pour des clés supplémentaires au-delà du forfait est de 9,95 $ pour les clés USB standard et de 14,95 $ pour les clés USB haute vitesse.

04.Comment mes transferts seront-ils identifiés sur la clé USB Forever ?

Vous pouvez identifier chacun de vos éléments et nous utiliserons votre identification pour chaque transfert. Dans le cas où vos éléments d’origine ne sont pas identifiés, nous apposerons un autocollant lettré sur chacun de vos éléments d’origine. Chaque élément transféré correspond au transfert identifié par la même lettre sur la clé USB.

Tout sur Transfer Forever®

01.Qui êtes-vous ?

Vous pouvez consulter la section À propos pour en savoir plus sur nous. En résumé, nous sommes la plus grande entreprise de transfert de médias au Canada et notre mission est de servir autant de familles que possible tout en fournissant le meilleur service, de qualité professionnelle et au meilleur prix.

02.Que se passe-t-il avec mes articles d'origine une fois qu'ils sont transférés ?

Pour des frais de 24,95 $, nous vous retournerons tous vos articles d’origine avec votre clé USB Transfer Forever. Vous pouvez également choisir notre option sans frais et ne recevoir votre clé USB Forever qu’une fois que vos transferts sont terminés. En cas de choix de l’option sans frais, vous pouvez nous contacter dans les 30 jours pour demander l’expédition de vos articles d’origine.

03.Qu'en est-il des cassettes vidéo internationales ?

Nous disposons de tout l’équipement nécessaire pour transférer des cassettes vidéo internationales et il n’y a pas de frais supplémentaires pour ce type de format.

04.Que se passe-t-il si certains articles sont vides ou défectueux ?

Si nous recevons des articles vides ou défectueux, un remboursement sera émis pour chaque article vérifié et non transféré. Des frais de 1,95 $ sont facturés pour chaque élément non transféré.

05.Qu'est-ce que la Protection Forever ?

La Protection Forever assure la sécurité de vos précieux souvenirs pendant 25 ans ! Cette protection couvre tous types de dommages et la perte de votre clé USB Transfer Forever. Vous recevrez un numéro de certificat et nous conserverons une copie de vos transferts dans nos archives sécurisées. La Protection Forever vous offrira un accès illimité sur demande à des clés USB supplémentaires contenant tous vos transferts. Vous ne paierez que pour les clés USB supplémentaires demandées selon les tarifs en vigueur au moment de votre demande. Le coût actuel des clés supplémentaires est de 19,95 $. Ce prix peut changer sans préavis.

06.Que se passe-t-il si j'ai plus ou moins d'articles que ceux que j'ai ajoutés à ma commande ?

Pas de problème ! Vous pouvez simplement inclure les nouveaux articles dans la valise Forever qui vous sera envoyée. Si le format de la valise Forever est insuffisant après avoir ajouté des articles à votre commande, vous pouvez nous contacter et nous serons heureux de vous envoyer un format plus grand. Si nous recevons moins d’articles que ceux pour lesquels vous avez payé, un remboursement sera émis pour chaque article en excès commandé.

07.Effectuez-vous la conversion du son sur les films ?

Bien sûr ! Alors que la plupart des bobines de film sont silencieuses, nous disposons de tout l’équipement nécessaire pour transférer entièrement les bobines sonores sans frais supplémentaires !

08.À quoi puis-je m'attendre en termes de qualité de transfert ?

Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour effectuer un transfert complet de vos éléments. Cependant, la qualité du transfert dépend bien sûr de la qualité de l’élément d’origine.

Expédition

01.Quels sont vos délais de traitement ?

Vous recevrez votre Forever Suitcase sous 3 à 5 jours ouvrés. Une fois la Forever Suitcase retournée à notre studio, vous pouvez vous attendre à un délai de traitement de 2 à 3 semaines pour recevoir vos transferts complétés. Pour les commandes express, vous recevrez votre Forever Suitcase sous 3 jours ouvrés puis vos virements sous 7 jours maximum.

02.Comment allez-vous récupérer ma Forever Suitcase pour l'expédier à votre studio ?

Votre valise Forever comprendra une étiquette d’expédition vers notre studio. Dès que votre Forever Suitcase sera livrée à votre adresse, vous recevrez un email vous proposant différentes dates de retrait possibles. Vous pouvez simplement choisir la date qui vous convient le mieux. Nous organiserons ensuite le transporteur pour récupérer votre Forever Suitcase directement à votre adresse à la date que vous avez choisie. Le jour de la récupération, vous pouvez même laisser votre Forever Suitcase à l’extérieur pour le transporteur. Vous n’êtes pas obligé de quitter votre domicile ou de planifier une livraison à aucun moment. Nous nous occupons de tout pour vous !

03.Comment dois-je emballer mes photos, diapositives ou négatifs ?

Il est préférable d’empiler ces articles en toute sécurité avec des élastiques pour garantir un transport en toute sécurité. Remarque : nous ne pouvons pas traiter vos photos si elles arrivent dans des pochettes, des albums photo, des carrousels ou tout autre emballage extérieur à des sacs ou enveloppes en plastique. Il s’agit de garantir que le processus soit aussi rapide et optimal que possible. Si vous souhaitez que nous suivions un ordre de transfert précis, vous pouvez l’indiquer en ajoutant une petite note et en créant des sets bien identifiés avec l’ordre de transfert souhaité.

04.Où livrez-vous?

Tous nos transferts sont effectués dans un seul studio professionnel situé ici au Canada. Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada.

05.Quelle est la taille de la valise Forever ?

Nous avons différentes tailles de cartons possibles en fonction des éléments que vous souhaitez transférer. Vous recevrez la taille qui correspond le mieux à votre commande.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Nous sommes là pour vous, comme un vieil ami.

Commandez
ou assistance

1-800-941-6641

50% off all formats!

11HRS
59MIN
59SEC

There's no better time...

FAQs

You ask. We answer.

The Forever Flashdrive

01.How to use the Transfer Forever Flash Drive?

Your new Forever Flash Drive will include all your transfers. We make sure to select the right size based on the volume of your transfers. The Forever Flash Drive can be plugged directly to your smart TV or a computer. You can also share the content with anyone on any device, such as a tablet or phone.

02.What to do if I want to have multiple flash drives containing different sets of items?

Each order is processed individually by one of our certified technicians. When placing your order, you can include some notes and create well-identified sets with your items in the Forever Suitcase. We will follow your instructions or contact you as needed.

03.What to do if I want to obtain more than 4 flash drives?

You can place your order by choosing the fourth package, which includes 4 Forever Flash Drives. You can then include some notes when placing your order or contact us to request the addition of extra flash drives to your order. The price for additional keys beyond the package is $9.95 for regular keys and $14.95 for high-speed keys.

04.How will my transfers be identified on the Forever Flasdrive?

You can identify each of your items, and we will use your identification for each transfer. In case your original items are not identified, we will label each of your original items with a lettered sticker. Each transferred item corresponds to the transfer identified with the same letter on the Forever Flash Drive.

Everything about Transfer Forever®

01.Who is the team behind Transfer Forever?

You can check the About Us section to learn more about us. We are the largest media transfer company in Canada. Our mission is to serve as many families as possible by providing the best service, professional quality, and the best prices.

02.What happens to my original items once they are transferred?

For a fee of $19.95, we will return all your original items to you along with your Forever Flash Drive. You can also choose our no-cost option and only receive your Forever Flash Drive once your transfers are complete. In the case of choosing the no-cost option, you can contact us within 90 days to request the shipment of your original items.

03.What about international videotapes?

We have all the necessary equipment to transfer international videotapes, and there are no additional charges for this type of signal.

04.What happens if some items are empty or defective?

If we receive empty or defective items, a refund will be issued for each verified and non-transferred item. A fee of $3.95 is chargeable for each non-transferred item.

05.What is the Forever Protection?

The Forever Protection secures your precious memories for 25 years! This protection covers all types of damage and the loss of your Transfer Forever flash drive. You will receive a certificate number, and we will keep a copy of your transfers in our secure archives. The Forever Protection give you unlimited on-demand access to additional flash drives containing all your transfers. You will only pay for the additional flash drives requested according to the pricing in effect at the time of your claim. The current cost of additional keys is $19.95. This price may change in the future without notice.

06.What if I have more or less items than those added to my order?

No problem! You can simply place any additional item inside your Forever Suitcase. If the size of your Forever Suitcase is insufficient for your entire order, you may contact us, and we will be happy to send you a larger box. If we receive fewer items than those you have paid for, a refund for each excess item ordered will be issued.

07.Do you convert sound on film?

Of course! While most film reels are silent, we have all the necessary equipment to fully transfer sound reels at no additional cost!

08.What can I expect in terms of transfer quality?

We use the best available technologies to perform a full transfer of your items. However, the quality of the transfer ultimately depends on the quality of the original item.

Shipping

01.What are your processing times?

You will receive your Forever Suitcase within 3 to 5 business days. Once the Forever Suitcase is returned to our studio, you can expect a processing time of 2 to 3 weeks to receive your transfers completed. For express orders, you will receive your Forever Suitcase within 3 business days and then your transfers within a maximum of 7 days.

02.How will my Forever Suitcase be picked up and shipped to your studio?

Your Forever Suitcase will include a prepaid shipping label. As soon as your Forever Suitcase is delivered to your home, you will receive an email offering various pickup dates. You can simply choose the date that suits you best. We will then arrange for the carrier to pick up your Forever Suitcase directly from your home on your preferred date. The day of pick up, you may even leave your Forever Suitcase outside for the carrier. You don’t have to leave your home, we take care of everything for you!

03.How should I pack my photos, slides, or negatives?

It is best to stack these items securely with rubber bands to ensure safe transport. Please note that we’re unable to process your photos if they arrive in sleeves, photo albums, carousels, or any other packaging outside of plastic baggies or envelopes. This is to ensure that the process is as timely and optimal as possible. If you want us to follow a specific order for transfers, you can indicate it by adding a note and creating well-identified sets with the desired transfer order.

04.Where do you ship to?

All our transfers are carried out in a single professional studio located here in Canada. At the moment, we only ship to Canada.

05.What is the size of the Forever Suitcase?

We have various box sizes depending on the type and quantity of items you want to transfer. You’ll alsways receive the right box size for your order.

Haven’t found what you’re looking for?

We’re here for you, just like an old friend.